En raison de la menace terroriste, les organisateurs ont décidé d'annuler l'édition 2016 afin de ne faire courir aucun risque aux festivaliers

FREEDOM FESTIVAL

“No Violence We Dance”


Edition speciale 2016
 “La Nature reprend ses droits”

CONCEPT:
 Freedom Festival, No violence We dance!

Depuis Mai 2015, le processus de PAIX est lancé, la jeunesse danse pour dire NON à la Violence. Le Freedom Festival a vu le jour le 2 Mai 2015 lors de la première édition qui s'est tenue sur la Place d'Armes, située en plein centre de Namur (Capitale Wallonne). Les festivités se sont déroulées de Midi à Minuit et pas moins de 4.000 festivaliers ont foulé la place d'Armes.


Cette année c'est 3 jours, 3 x plus de folies, 3x plus d'artistes et 3x plus de bonnes œuvres! Les bénéfices de ce festival permettront au collectif #WALL’UP de construire le premier centre de "Talent & Tremplin" en Wallonie.

Cela mérite bien un Festival!

En 2016 de nombreux artistes et personnalités ont déjà confirmé leur souhait de venir adresser un message d’espoir au public belge. Trois jours de festival, des concerts, des dj's, des jeunes talents, des artistes, un village associatif, des animations et intervenants en tout genre, bref de quoi atteindre cette année, l’objectif des 10.000 fêtards dans la capitale WALLONNE pour dire NON à la VIOLENCE mais OUI à la JEUNESSE et à l’ AVENIR…